IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
logo
Sommaire > Programmation orientée objets en Perl
        1.1. Introduction(7)
                 Qu'est ce que la Programmation Orientée Objet (POO) ?
                 Qu'est ce que l'héritage de classe ?
                 Qu'est ce que la surcharge de méthode ? Le Polymorphisme ?
                 Qu'est ce que l'encapsulation ?
                 Comment Perl implémente-t-il la POO ?
                 Les Objets en Perl, comment les définir ?
                 Quelle est la différence entre une méthode et une fonction d'un module ?
        1.2. Créer un objet en Perl(4)
                Comment créer un objet en Perl ?
                Comment invoquer le constructeur ?
                Comment définir les variables caractérisants un objet ?
                Comment initialiser les variables caractérisant l'objet ?
        1.3. Méthodes et accès aux champs(3)
                Comment accéder aux champs de l'objet créé ?
                Comment créer une méthode d'instance en Perl ?
                Comment appeler une méthode d'instance ?

rechercher
precedent    sommaire    suivant    telecharger


Consultez les autres F.A.Q's

Valid XHTML 1.1!Valid CSS!


Les sources présentées sur cette page sont libres de droits et vous pouvez les utiliser à votre convenance. Par contre, la page de présentation constitue une œuvre intellectuelle protégée par les droits d'auteur. Copyright © 2005 Developpez Developpez LLC. Tous droits réservés Developpez LLC. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Developpez LLC. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.